Garry'smod HardRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature pour post ADMIN / MODO

2 participants

Aller en bas

Candidature pour post ADMIN / MODO Empty Candidature pour post ADMIN / MODO

Message par Hofmann Sam 28 Mar - 20:32

Bonsoir à tous !!


Je me permet de venir poster ici pour espéré devenir modérateur/admin ahah! Smile
Alors alors ;


Votre Nom Prénom Ingame : J'ai plusieurs pseudo sinon, "Albert Hofmann" ou "Jessy Dragovitsh"
Si vous avez ts ou mumbles : Bien sur, j'ai TS et Mumble!
Votre âge : 19ans !
Les Heure de jeux en RP Garry's mod : Beaucoup d'heure sur les serveurs RP, et aussi en modération sur un school RP (ouioui on se moque pas ! plus de 8jours de jeux) & 951 heures passées sur GMOD !
Votre Pseudo : Hofmann / SP 23
Quand vous êtes disponible ? Jour / Heure : Je suis disponible tout les jours, toutes les nuits, tout les matins, je dors très peu et je taff pas !
Avez vous lus les règles ? : Oui pas de soucis par rapport aux règles Smile
Vous êtes sur le serveur depuis combien de temps ? minimum 4h : Pour l'instant j'ai juste eu un aspect bref du serveur, le modérateur Kyle m'a donner envie de reprendre la modération pour que tout ce passe bien! :p
Avez vous déjà administrer un serveur ? Oui, un school RP (dockp) pendant plusieurs mois, et d'autre serveurs CSS/WOW/etc


J'ai l'habitude de jouer 100% RP et je m'amuse beaucoup quand il n'y a pas de freekills !  affraid


Malgres que je n'ai pas été connecté très longtemps j'espère que la candidature seras retenu, merci pour votre lecture!!

A + IG Wink
Hofmann
Hofmann

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour post ADMIN / MODO Empty Re: Candidature pour post ADMIN / MODO

Message par Yann Chiponne |Fatyse| Mar 31 Mar - 15:21

Bonjour , pour pouvoir jouer sur le serveur voudrai déjà y jouer , en tout cas je t'ai jamais vue sur le serveur si tu reste sur le serveur pendant 4h tu le serra surment.


Le Staff
Yann Chiponne |Fatyse|
Yann Chiponne |Fatyse|

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum