Garry'smod HardRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vincent Hardix modérateur/ admin investiseur

2 participants

Aller en bas

Vincent Hardix  modérateur/ admin   investiseur Empty Vincent Hardix modérateur/ admin investiseur

Message par hardix Jeu 19 Mar - 20:38

bonjour, nous nous somme déjà rencontrer je vais me présenter , je m'appel Vincent Gandon en réaliter , j'ai 18 ans et j'ai un travail, je posséde actuelement un CAP boucher, et je suis un fan de jeux video, mon but n'est pas de raconter ma vie mais de vous conveincre que je suis l'homme qui vous faut, je suis prét a investir de l'argent pour votre serveur, en échange je peut vous proposer de devenir votre modérateur ou administateur afin de bien remettre de l'ordre dans le serveur que je vais peut etre investir, je suis tres souvent connecter comme vous et moi j'ai une vie je suis pas 24h sur 24 sur mon PC mais je serai prét a m'investir d'avantage si il le faut pour etre connecter le plus souvent possible , pour me contacter et en savoir plus sur moi voici mon numero de telephone portable personnel 06 01 39 22 72 . merci d'avance cordialement Vincent Hardix

hardix

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vincent Hardix  modérateur/ admin   investiseur Empty Re: Vincent Hardix modérateur/ admin investiseur

Message par ZinZin Mar 24 Mar - 2:42

Bonjour,
En attente de demande de modération sur le serveur... les autres demandes seront a reparlés.
modo test
Le Staff

ZinZin
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2015

https://hardrp.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum