Garry'smod HardRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Vin Walter

2 participants

Aller en bas

Candidature Vin Walter Empty Candidature Vin Walter

Message par Break_Troter Lun 13 Avr - 13:20

Nom (RP):Vin Walter

SteamID: STEAM_0:0:93751618

Votre pseudo : Break_Troter

Pourquoi devenir admin sur notre serveur ?:
Durant tout mon parcours, j'ai eu l'occasion de jouer sur une bonne poignée de serveurs darkRP proposés sur le net. Je suis dernièrement tombé sur Evolixrp, et c'est vrai que la réputation de ce dernier le précède, j'ai eu également l'occasion d'essayé les différentes fonctionnalités du serveurs, et à vrai dire, il mérite amplement son titre de 1er serveur francophone. Les systèmes que vous proposez aux joueurs sont à la hauteur. Un point qui m'a marqué, est celui du mode "VIP", vous n'offrez pas d'avantages qui pourront avoir un impact négatif ingame, j'ai pu constaté donc que votre but n'est pas se faire de l'argent en masse, mais proposer et dédier un serveur
de qualité.

Les Heure de jeux en RP Garry's mod : 72 heur + ~300 heur sur mon autre compte

Si vous avez ts ou mumbles : Oui ts

Votre horaire:
Au niveau de la disponibilitée , je joue chaque jour de 18h a 00h en semaine et en week end , sauf exeption , je suis disponible tout le temps .
Je joue souvent sur le serveur , j'aide presque systématiquement les nouveaux sur le serveur .
Donc je suis plutot bon en ce qui concerne le RP , je sais rire comme être sérieux et de maniere systématique je suis plutot sympa avec les joueurs qui
le sont.

Vous êtes sur le serveur depuis combien de temps ? : 1 jour

Avez vous lus les règles ? : Oui

Expérience en administration:
Comme je l'ai précisé dans ma motivation ci-dessus, j'ai eu l'occasion de jouer sur plusieurs serveurs DarkRP, je connais donc l'ensemble des outils, fonctions, commandes ingame, j'ai également une très longue expérience en matière de roleplay (ancien joueur de gta rp III, et Arma), je ne suis pas en-train de me passer ou prétendre que je suis le meilleur, mais si'l y'a une chose dont je suis sûr, c'est que j'ai des suffisamment de connaissances et de savoir-faire. Pour être tout à fait franc, je n'ai jamais été administrateur sur un serveur DarkRP, mais niveau commande, et boulot, tâches, j'ai déjà un avant-goût et mes petites idées, après comme on dit "Tout ce que tu apprends, applique-toi à l'apprendre avec le plus de profondeur possible".

Âge (16 min.): 16 ans Smile

Description de vous (au moins 3 lignes): Je présente, j'ai 16 ans et j’habite en France.
Mes loisirs sont le Kick Boxing, Pc ...
Ma personne est très chaleureuse : Je suis attentive a l’écoute des personnes, les nerfs solides et calme dans toute les circonstances possibles.
Mes jeux préférés sur PC sont Garry's Mod et les jeux sur la PS3 sont Battelfield 4 et GTA V.

Merci

Break_Troter

Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Vin Walter Empty Re: Candidature Vin Walter

Message par Yann Chiponne |Fatyse| Lun 13 Avr - 18:45

Accepter.

Le Staff
Yann Chiponne |Fatyse|
Yann Chiponne |Fatyse|

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum