Garry'smod HardRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature|Whitelist] Liam Messam

2 participants

Aller en bas

[Candidature|Whitelist] Liam Messam Empty [Candidature|Whitelist] Liam Messam

Message par Liam_Messam Mer 18 Mar - 17:14

Nom Ingame (Prenom,Nom) : Liam Messam
Pseudo Steam : Blanche-Neige
Age : 19 ans (10/04/1995)
Heure de rp dans garry's mod (uniquement darkrp) : Une trentaine d'heure environ.
Heure de jeux sur le serveur ou jamais jouer : Quelques heures.
Vous compter jouer rp ou no-rp ? : Je compte continuer de jouer RP comme jusqu'à présent.
Vous avez lu les règles ? : Oui.
Vous avez ts ou mumble ? : Team Speak 3.
Vous désirer jouer sur un serveur rp assez dur donc vous s'avez quoi vous attendre ? oui / non : Oui, je pense que chaque joueur sait à quoi s'attendre après le briefing de première connexion.
Quand vous êtes disponible pour jouer au serveur : Les soirs à partir de 20h, les vendredis et les week ends. Ainsi que pendant les vacances.
Si vous avez une question avec une règles ou un métier avant de commencer de jouer : Aucune.
Êtes vous Mature (vous pensez darkrp = call of duty ou vous pensez darkrp = reallife ? ) : Je pense être mature.
Comment avez vous connu le serveur (par un amis dites son nom ingame il sera récompenser ) ? : En cherchant un serveur RP.
SteamID : STEAM_0:0:56394594
Vous compter jouer longtemps sur le serveur ou pour tester ? : Je compte bien m'installer sur ce serveur pour longtemps.

Bon maintenant que j'ai répondu aux questions obligatoires je me permet de faire un petit paragraphe personnel. C'est facile de répondre à des questions dont on peut facilement deviner la réponse (Personne ne va mettre par exemple: "Je deteste le RP je viens juste pour troll"). Je ne suis pas le meilleur en RP mais la motivation est présente et lorsque l'on est prêt à faire le maximum pour que tout ce passe bien, on a pas de soucis à se faire. Ca fait maintenant quelques jours que l'on joue ensemble et vous avez sans doute pu juger mon sérieux et ma maturité sur le serveur, sans pour autant oublier le fait qu'on est tous là pour s'amuser.
Ca me fait plaisir de voir que ce système de whitelist est mis en place car cela va nous permettre, dans le cas ou je serai accepté de créer un vrai groupe sur le serveur, afin que les jours se suivent avec un fil à suivre. Je suis rarement motivé par le fait de faire une candidature, mais je sens que ce serveur peut m'amener une bonne partie des choses que j'attendais en me procurant GMod.
Je vous remercie de m'avoir lu, je vous remercie également pour les quelques jours de jeu qu'on a déjà passé ensemble et vous souhaite une bonne continuation pour le serveur dans le cas ou je ne serai pas pris.

Liam Messam aka Blanche-Neige aka Ulysse D.

Liam_Messam

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature|Whitelist] Liam Messam Empty Re: [Candidature|Whitelist] Liam Messam

Message par Yann Chiponne |Fatyse| Jeu 19 Mar - 18:03

Accepter
Yann Chiponne |Fatyse|
Yann Chiponne |Fatyse|

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum