Garry'smod HardRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de Whitelist sprey - Hafiz Mamadov

2 participants

Aller en bas

Demande de Whitelist sprey - Hafiz Mamadov Empty Demande de Whitelist sprey - Hafiz Mamadov

Message par Hafiz Mamadov Mer 18 Mar - 19:36

Nom Ingame (Prenom,Nom) : Hafiz Mamadov
Pseudo Steam : SPREY -
Age : 22 ans
Heure de rp dans garry's mod (uniquement darkrp) : Etant donner que je joue à plusieurs jeux sur ordinateur comme League of Legend, Dofus. Je n'ai pas d'heure approximative pour le darkrp. Mais en règle générale, fin d'après midi, début de soirée.
Heure de jeux sur le serveur ou jamais jouer : Ecouter, je ne pourrais pas trop vous dire, parce-que je viens d'arriver sur le serveur. mais là ça fait plus de 2 heures que j'y suis, le temps que je trouve pas de freekill, Kikoulols ou autres soucis désagréable. Je ne me voit pas le quitter si tout le monde joue RP. Sauf bien entendu pour manger ou alors me décider à jouer à un autre jeu.
Vous compter jouer rp ou no-rp ? : Biensûr, c'est ce que je désire et souhaite qu'il y ai ceci sur le serveur. J'ai fais pas mal de serveurs pour voir si ça jouait rp ou non, j'ai eu affaires a des freekills et du-non RP. Sans faire le lèches-bottes. et après avoir discuter dès mon arriver sur le serveur avec un des admins, j'ai tout de suite apprécier ce qu'il ma dis et fait comprendre.
Vous avez lu les règles ? : Oui.
Vous avez ts ou mumble ? : Les deux, les logiciels vocals, ce n'est pas un soucis pour moi.
Vous désirer jouer sur un serveur rp assez dur donc vous s'avez quoi vous attendre ? oui / non : Oui, tant qu'il y aura du RP, celà me convient.
Quand vous êtes disponible pour jouer au serveur : Comme je l'ai dis plus haut, fin d'après midi, début de soirée car je joue à divers jeux.
Si vous avez une question avec une règles ou un métier avant de commencer de jouer : Pour le moment, je n'ai pas de questions avec les métiers disponible sur le serveur, juste que je ne connais pas toutes les commandes, donc une liste pour me dire ce qu'elle signifie m'aurais fait plaisir.
Êtes vous Mature (vous pensez darkrp = call of duty ou vous pensez darkrp = reallife ? ) : Je pense qu'à l'âge de 22 ans, je le suit et concernant le RP : Pour ma part , je part plutôt sur du real Life.
Comment avez vous connu le serveur (par un amis dites son nom ingame il sera récompenser ) ? : Par moi-même.
Vous compter jouer longtemps sur le serveur ou pour tester ? : Si, je fais un whitelist c'est que le serveur me plait donc pour y rester longtemps.
Votre SteamID : STEAM_0:0:29238986

Hafiz Mamadov

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Whitelist sprey - Hafiz Mamadov Empty Re: Demande de Whitelist sprey - Hafiz Mamadov

Message par Yann Chiponne |Fatyse| Jeu 19 Mar - 18:04

Accepter
Yann Chiponne |Fatyse|
Yann Chiponne |Fatyse|

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum